Commentaire de Hijack sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 30 juillet 2013 18:10

Ah mais non ... lui croit leur rendre service, alors que c’est troll surtout pour eux ...
Contrairement aux harkis ... je n’ai aucune admiration pour le fn, tant qu’il seront handicapés par ces genres de tartes ...
Enfin, je n’espère, contrairement aux harkis ... aucun reconnaissance.
Je suis un bienfaiteur du FN ... et les harkis, sont les laissés pour compte pour avoir voulu servir !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès