Commentaire de Hijack sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Manifestation à Paris d'Egyptiens anti-frères musulmans (26 juillet 2013)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 30 juillet 2013 18:19

Je t’avais répondu très court tout en haut ... j’ai eu tort, car depuis, tu t’accroches telle une tique au fond de mes baskets ...
Tu vois pas que tes interventions ne servent qu’à me donner de l’importance ! T’es un minable !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès