https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Gaspard Delanuit sur "Jansénistes et jésuites", une conférence de Marion Sigaut en Vendée - 2013 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaspard Delanuit

sur "Jansénistes et jésuites", une conférence de Marion Sigaut en Vendée - 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 juillet 2013 23:21

Dire : "affirmer péremptoirement qu’une personne est accusée à tort ne constitue pas une preuve de son innocence", c’est très exactement inverser la charge de la preuve. Ca consiste à demander aux gens de prouver leur innocence et à les considérer comme coupables en attendant qu’ils se soient justifiés (et à les considérer quand même comme coupables s’ils refusent de se prêter à notre jeu pervers). 


Maintenant, pour les Jésuites continuateurs des templiers, il faudrait savoir ! Les diabolisateurs (voilà je leur ai trouvé un nom) disent que la révolution française et la mise à mort du roi ont été mis en oeuvre par des descendants des templiers. Selon Marion Sigaut, ce sont les Jansénites, ennemis jurés des Jésuites qui en voulaient à la royauté. Sont-ils donc aussi des diables d’une équipe diabolique adverse ? Et alors les diables franc-maçons sont-il des diables templiers, des diables jésuites ou des diables jansénistes ? 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès