• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Stof

sur "La situation économique mondiale se redresse-t-elle ?" avec Olivier Delamarche, invité de Radio Courtoisie - 31 Juillet 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stof Stof 3 août 2013 22:03

La seule faille dans cette démonstration c’est l’explication du moment où l’on passe du "business as usual" à la totale perte de confiance dans la devise (hyperinflation).
Je ne comprend pas comment vient ce basculement. Vu que les gens continueront à être payés au SMIC en euros ou autre, il n’y a pas de raison que plus personne n’accepte les euros du jour au lendemain.
A moins que les banques ne ferment, mais c’est alors un bank run, ce qui est un peu différent.
L’hyper-inflation existe déjà dans le monde financier et celà se terminera par un gros crack. Mais tout en bas, nous, les cafards, continueront à survivre avec leur monnaie de singe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès