https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de tobor sur Un sketch comme on ne peut plus en faire - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tobor

sur Un sketch comme on ne peut plus en faire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tobor tobor 5 août 2013 00:35

Je connais pas le "Jamel truc club", j’évite plutôt les shows, mais je vois un peu qui est Jamel Debouze, qui me semble, ouais, plutôt franchou-beauf (jouer pour besson n’est pas un label de qualité), rien à voir avec Dieudonné par exemple ! 

(sauf que j’ai trouvé son film minable, pire que collaroshow !)
.
Je prône aussi la liberté de tout dire, je n’espère pas pour autant une super audience à ce que j’estime le pire, je fais donc plutôt la promo de ce que je trouve "de qualité" et argumente contre l’abrutissement et la manipulation.
En aucun cas je n’ai mentionné d’interdire ou de censurer quoi que ce soit !
.
Je suis scandalisé aussi que toute blague, caricature, critique à l’encontre des juifs devienne de l’antisémitisme, c’est vraiment une manière de s’attirer un antisémitisme artificiel et prouver ainsi qu’il existe ! C’est un piège tendu, une stratégie de manipulation car évidemment, LES juifs n’y peuvent rien mais DES juifs tirent ces ficelles !
.
Par contre l’humour sur les blondes, c’est du pré-nabilla ! allô quoi, t’es blonde ou quoi ? La blague dépend rarement de la blonditude et on peut facilement inter-changer avec les grosses ou les binoclards, les flics ou son voisin qu’on aime pas, tout comme la panoplie des têtes-de-turcs des blagues (sorry les turcs !).
.
C’est le principe de "se foutre de" qui est trop prédominant pour l’heure grave où nous a amené ce principe ! car "se foutre de tout" comme "ironiser" aide en douce à tout accepter.
Cette voie qui certes motive le rire, occulte le sens et s’en est carrément devenu grave ! un message raciste, sexiste, homophobe n’a pas à trouver un joyeux publique qui crie "encore !" tout en, d’un autre côté, pestant sur les merdias !
.
Sans ne rien interdire, qu’ils trouvent une audience nulle face au débat citoyen ravivé serait révélateur d’une culture plus "responsable", élevée, intéressante et valeureuse.
.
L’heure est à revenir de l’abrutissement, à essayer de devenir présent au premier degré car c’est par là qu’on finira par essayer de nous entuber ! S’organiser et se concilier entre gens qui ne demandent au fond qu’à se foutre de tout, qu’à suivre le premier troll charismatique qui manie l’art de la connerie est pénible et vain !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès