Commentaire de NEPNI sur Le grand refroidissement - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de NEPNI

sur Le grand refroidissement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

NEPNI NEPNI 17 août 2013 15:16

"Les "scientifiques" prennent la température au grand maximum depuis le XVIIème siècle"

Ok mais on a des traces de bien plus loin grâce aux carottages dans les glaces. Ce qui est sûr c’est que les périodes glacières et inter-glacières ce succèdent.

On est à la fin de notre période inter-glacière (+-10.000 ans), mais quand viendra le froid reste une vraie question à laquelle personne ne peut répondre.

Il y a toujours eu des petits changement à l’intérieur des périodes inter-glacière, tapez Optimum médiéval et petit âge glacière sur Google.

Eric le rouge découvre et fonde une colonie Viking vers l’an mille sur une terre verdoyante appelée à l’époque Terre verte....Groenland. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès