• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Soi même

sur "Morgellons : rencontre avec des malades" - Bruxelles - Mai 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Soi même 20 août 2013 16:33

La conclusion de la vidéo, laisse songeur quand on voit comment cette pollution nana-technologie est insidieuse ! Même ce qui sont les promoteurs de cette invention ne seront pas à l’abri de ses retomber..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès