• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sergel

sur Ces jeunes français qui s'exilent aux USA pour réussir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sergel sergel 23 août 2013 12:03

le plein-emploi,

http://youtu.be/-Nt1njHyPRE?t=20s

Le marché de l’emploi US : les chiffres sont truqués !

18% de chômage au lieu de 7%



grâce entre autres aux bénéfices de l’exploitation du gaz de schiste.

http://youtu.be/-Nt1njHyPRE?t=3m30s

Le gaz de schiste vendu aujourd’hui 3$ par million de btu, coûte 8$ à produire : 5$ de pertes !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès