• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de reveil

sur L'Héroïne : Un fléau qui dévaste tout sur son passage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

reveil 26 août 2013 10:46

En Espagne, la drogue est quasiment en vente libre, c’est un véritable fléau. Le trafic d’héroïne cible les familles aisées et permet la captation de gros héritages en touchant notamment les jeunes pendant les soirées, les fiestas. Récemment un richissime parrain de la mafia d’origine italienne arrêté aux Canaries a été libéré sous caution moyennant le versement d’une somme de 12000€. A part ça, la justice n’est pas corrompue mais à qui profite le crime.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès