Commentaire de stalouk sur Terroristes ? Entretien avec Varg Vikernes et Marie Cachet - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de stalouk

sur Terroristes ? Entretien avec Varg Vikernes et Marie Cachet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stalouk stalouk 5 septembre 2013 16:41

Correction Varg fait essentiellement du Black-metal, pas du Death.
 
C’est d’ailleurs le black-metal qui a souvent une étiquette sataniste, à cause du look de des adeptes, mais en réalité les satanistes sont rares dans ce mouvement, et Varg n’en fait pas partie.
 
Par ailleurs même je n’ai jamais beaucoup aimé ni sa musique ni ses idées, l’acharnement dont il est victime me paraît tout à fait injustifié.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès