Je viens de voir le débat sur le site de "ce soir ou jamais" et c’est vrai que c’est plus intéressant quand on voit les arguments ridicules des pro-intervention se confronter à l’excellent Collon et à un De Villepin qui n’en est pas moins bon.
Que les sacs à merde qui veulent une intervention et ajouter de la guerre à la guerre balayent devant leur porte et commencent, s’ils ont ne serait-ce qu’un petit peu d’intégrité, d’intelligence et d’esprit critique, par juger des pays comme les USA qui aujourd’hui font la morale au monde entier mais qui sont responsables de bien plus de morts que le régime syrien rien qu’au Vietnam avec leur agent orange qui fait encore des victime là maintenant !
Balayez devant vos portes ! Quand ce sera propre et si c’est propre un jour, votre morale d’hypocrites, de faux culs et de vendus aura déjà meilleure allure !