Commentaire de edzez sur France : de plus en plus de suicides sont dus à la crise - 10 Septembre 2013 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edzez

sur France : de plus en plus de suicides sont dus à la crise - 10 Septembre 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eQzez edzez 11 septembre 2013 10:41

c’est maintenant qu’on voit l’importance de vivre en communauté. 


La qualité de vie du citoyen repose sur une mise en commun de toutes les ressources dont peut disposer la communauté ( services, mains d’oeuvres , ...)

L’isolement pousse au suicide, surtout si c’est accompagné de medicaments neuroleptiques.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès