Commentaire de Pablo sur France : de plus en plus de suicides sont dus à la crise - 10 Septembre 2013 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pablo

sur France : de plus en plus de suicides sont dus à la crise - 10 Septembre 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pablo el GENIO Pablo 11 septembre 2013 10:48

Bienvenue dans le monde du Mamonisme triomphant....A sa table peu sont servis, d’autres, une infime minorité, zélés majordomes mangent, tout heureux à l’office leur misérable et déshonorante pitance, d’autres encore, rampent dans l’espoir de ramasser quelques miettes, mais la majorité restent à l’extérieur de la grande mess où l’on fait bombance tout affamés qu’ils sont physiquement, mentalement et spirituellement ! Des gamins de 10-12 ans(! !!) , nous apprend la vidéo, appellent au secours....et ensuite certains osent nous qualifier, nous "les modernes", de "civilisés" ! Miserere.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès