Commentaire de Schweizer.ch sur France : de plus en plus de suicides sont dus à la crise - 10 Septembre 2013 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Schweizer.ch

sur France : de plus en plus de suicides sont dus à la crise - 10 Septembre 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Schweizer.ch 11 septembre 2013 10:52
Pourriez-vous, s’il vous plaît, fournir le lien de la vidéo correspondant à votre titre ? Merci d’avance.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès