• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edzez

sur France : de plus en plus de suicides sont dus à la crise - 10 Septembre 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eQzez edzez 11 septembre 2013 13:01

oui il faut faire des enfants et les marier à 18ans , une grande famille , ça donne beaucoup de joie , même en s’occupant des grands parents .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès