https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de O Scugnizzo sur 2000 milliards de dette : le prix de la lâcheté politique - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de O Scugnizzo

sur 2000 milliards de dette : le prix de la lâcheté politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

O Scugnizzo O Scugnizzo 17 septembre 2013 21:17

Et voilà le prix du pire analyste de l’année ! La dette à cause des nationalisations ? Des 35h ? Qu’il montre l’exemple, se retrousse les manches et qu’il aille produire en usine durant 43h par semaine ! Pourquoi ne parle-t-il pas de l’intérêt ? Du rôle des banques centrales ? Pourquoi ne dit-il pas que si l’investissement ne se produit pas, c’est parce que les riches soit spéculent soit assurent leurs placement dans des titres d’Etat ? Que nous sommes donc dans un capitalisme de rente car les riches veulent toujours plus accumuler ? Que la redistribution spontanée (le "ruissellement" de la richesse sur les activités si chers à nos camarades libéraux") ne fonctionne qu’en théorie ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès