Commentaire de juluch sur Syrie : Echec des oligarques bellicistes - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de juluch

sur Syrie : Echec des oligarques bellicistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

juluch juluch 18 septembre 2013 12:43

Bonne chronique d’E.Z comme d’habitude.


ceci étant, je pense que cette affaire de la Syrie n’est pas encore finie et que des éléments nous ont certainement échappés.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès