Commentaire de gerfaut sur Syrie : Echec des oligarques bellicistes - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Syrie : Echec des oligarques bellicistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 18 septembre 2013 13:44

Il n’ y a que Latigeur pour croire que le régime syrien a reculé et que les USA et la France ont gagné quelque chose.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès