Commentaire de gerfaut sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 28 septembre 2013 16:34

Il y a un tome 2 en préparation..., c’est Ces sionistes, ces biens aimés dont la France veut


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès