Commentaire de Anaxandre sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Anaxandre

sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Anaxandre Anaxandre 28 septembre 2013 16:47

 "Vive le multiculturalisme pour tous - sauf pour nous, bien sûr -, prélude bien entamé à la destruction totale de ce peuple de collabos et de sa culture catholique."

 Voilà le message constant des Askolovitch et de sa clique.
 On comprend parfois mieux l’Histoire - la vraie - en écoutant ces gens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès