Commentaire de manu_Boom sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de manu_Boom

sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Boom_QaBoom manu_Boom 28 septembre 2013 17:05

C’est vrai qu’on oublie trop souvent Frédéric Bonneaud - pouah ! - toujours dans les bons coups celui-là.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès