Commentaire de micnet sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet 28 septembre 2013 19:44

A partir de 25’32 une petite perle d’Askolovitch qui, en réponse à Guylain Chevrier évoquant des sourates par rapport aux femmes, lui répond : "je n’ai pas lu le Coran" !

Ce qui donne tout de suite une "totale crédibilité" à son livre traitant de l’islam et des musulmans...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès