Commentaire de FRIDA sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida FRIDA 28 septembre 2013 20:16

@Hind

"revenons plutôt ici. La France n’est pas celle qui veut offrir ses chances à tout le monde sans distinction ?? Liberté, égalité, fraternité...Un beau slogan, d’un pays ouvert et démocratique, le dit on si bien ! Dans certains secteurs, il existe pas mal de femmes"

c’est cocasse votre manie de vouloir le beurre et l’argent du beurre.
D’un côté vous voulez absolument ne faire référence qu’au salafe et donc à l’identité religieuse islamique, mais cela ne vous gêne absolument pas de vous appuyez sur la pensée et les institutions des infidèles et en termes plus neutres sur la démocratie et la laïcité qui sont une production d’hommes loin des normes religieuses islamiques.

Votre schizophrénie apparente n’a d’égale que votre manipulation.
Restez à la maison est le meilleur moyen de vivre sa spiritualité et d’éviter les emmerdes et pour soi et pour les autres, et c’est ce que recommande l’islam. Le foulard ce n’est que le cheval de Troie pour imposer la religion à tout le monde. Le reste c’est de l’enfumage. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès