Commentaire de Jean Valjean sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Valjean

sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vla l'Jean Jean Valjean 28 septembre 2013 20:16

"essayez donc d’aller vous présenter à une offre d’embauche à responsabilité habillé en gothique ou en exhibant une crête iroquoise rose avec des percings plein la figure, y a plus de chance d’être refoulé qu’embauché, maintenant va t’on écrire un livre Nos mal aimés, ces gothiques, metaleux, punks,..."
-
Bien vu !
-

Par contre Askolowitch, et Elisabeth Lévy dans la même boîte, je ne suis pas d’accord
car ils ne sont d’accords sur rien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès