Commentaire de FRIDA sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida FRIDA 28 septembre 2013 20:26

@Hind

la spiritualité et la foi si elles sont sincères se vivent en réclusion comme les religieuses ou les moines.
Vouloir la vie du travail, du business, se jouer des coudes pour réussir, faire de la politique, des affaires et prétendre être pieux c’est du foutage de gueule tout simplement.
Vous voulez mélanger l’huile et l’eau, je vous souhaite bon courage. Soit vous manquez de modestie soit vous êtes hypocrites comme tous ces femmes et ces hommes qui sont au front pour nous faire croire qu’un bout de chiffon est une spiritualité ou un signe de croyance.

Foutaises, et vous avez trouvé des incrédules qui vous écoutent, continuez..tant que cela dure, pourquoi s’en priver.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès