Commentaire de Loki sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Loki

sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki Loki 28 septembre 2013 21:14

Y a des jours ce serait pratique d’être musulman, plus besoin de se faire chier en diplomatie courtoise et chevaleresque envers ces meufs qui nous emm...
.
Hum pardon ma chérie... C’est pas moi qui écrit, c’est Loki, sisi c’est lui, c’est pas moi... Comment ça je dois me faire soigner ? Mais tu plaisantes mon coeur ? Ok rendez vous semaine prochaine, oui d’accord bibiche sinon plus câlin pendant 1 mois.. Ok, ma chérie, tout ce que tu voudras, ouioui j’irais, je t’aime ma colombe... Oui je sors les poubelles, promis... Comment ? Oui et le chien aussi, oui promis mon amour. Je ramasse les crottes, bien entendu mon lapin.. Tu sors ? Ok .. Et avec qui ? Ton meilleur ami ? Et tu rentres tard ? Ha ok, nonnon je ne t’attends pas, oui je surveille les gosses, je les mettrais au lit aussi, bonne soirée ma chérie, sois sage hein ! Comment ça peut être ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès