Commentaire de FRIDA sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida FRIDA 28 septembre 2013 21:45

@Hind

Je vous conseille de faire attention, si en Egypte et ailleurs, les islamistes se sont mis une raclée, imaginez ce qui se passerait dans un pays profondément catholique et a une histoire et une identité à sauvegarder, si vous ne voulez pas que l’histoire de l’Esapgne mauresque se répète vous devez apprendre la modestie et un peu d’humilité.
Parce que le discours (Marwann aussi a fait la même réflexion à Lévy en lui suggérant de quitter la France si elle n’est pas contente, c’est très bien votre arrogance et votre façon de ne pas chercher à calmer la situation mais de toujours jouer le bras de fer... il les a en plus traités d’idiots utiles et j’en passe) ce discours qui consiste à dire à l’autre de quittez le pays sans gêne montre que vous avez intériorisé le discours du FN mais pour l’appliquer aux gens qui ne vous conviennent pas.
La démocratie et les libertés sont des droits bien fragiles et il suffit de rien de tout pour que tout le monde s’en passe pour sauver la patrie et son honneur....
Si vous estimez que pour vous il n’y a pas plus important que la religion, d’autres sont aussi prêts pour défendre leur patrie pour qu’elle ne deviennent pas une auberge où n’importe qui peut faire ce qu’il veut...ce n’importe qui qu’il soit Français ou non, la question n’est pas là.
dites, c’est qui dans votre think tank qui vous écrit vos arguments et vos idées ? on trouve les mêmes chez tous les islamistes

quant à "Avez vous le tafsir en lien avec ces passages ou explications des savants et hadiths du Prophète(psl) qui montre qu’on ne doit pas frapper la femme et la respecter ?? Non"

Et oui, le coran donne au mari le droit de frapper sa femme, et cela vous ne pouvez le nier et les prétendus tafsir et machin n’y font rien (cela s’apparente à ceci

"“ Les hommes ont « autorité » sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens.
Les femmes vertueuses sont obéissantes « à leur mari », et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leur époux, avec la protection de Dieu.
Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et « frappez-les ».
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! ” S4.V34."
l’exégèse qui se veut moderne pour édulcorer cette autorité absolue que l’homme a sur sa femme n’est que de l’enfumage, comme dire que la femme n’obéit par à son mari mais à son Dieu, laissez moi rire... c’est fait, vous pouvez reprendre votre activité de prosélytisme


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès