Commentaire de FRIDA sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Claude Askolovitch : manipulation et démagogie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida FRIDA 29 septembre 2013 00:07

@edzez

je ne me mêle pas des histoires de couple. Chacun fait comme il l’entend et l’arrange.

On ne parle pas de couple,
vous savez il y a des couples sadomaso, ils font ce qu’ils veulent. Mais en faire la règle c’est aller trop vite en besogne. C’est comme le mariage pour tous, tous les homos ne veulent pas se marier et adopter pourtant ce fut un prétexte pour pondre une loi.
C’est votre conception du couple de vouloir le comparer à la voiture, et si vous trouvez chaussures à vos pieds, grand bien vous fasse... mais n’allez pas imaginer que tout le monde fonctionne comme vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès