esbrouffe... il faut toujours garder le troupeau dans l’angoisse de la fin du monde, histoire de continuer à le garder pétrifier de peur. Ensuite quand on lache la pression, le troupeau est bien content et accepte qu’on l’exploite encore plus fort !
et le détail : Le salaire des militaires est garanti est assez "frappant", si j’ose l’expression...Ceux qui se batte pour protéger le système marchand auront à mangé.