• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jerome33

sur Un jaguar attaque un caïman : plus de 21 millions d'internautes fascinés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jerome33 2 octobre 2013 20:20

Je ne me délecte pas du spectacle, je ne cautionne rien, je dis juste que c’est naturel. Voyez vous gamin je ne comprenais pas pourquoi celui qui film n’intervenait pas quant il voyait un animal malade, ou allant se faire bouffer par un autre. J’ai finit par comprendre en grandissant que le reportage animalier consiste à n epas intervenir dans un processus naturel.

J’adore les reportages animaliers. On y apprend beaucoup. Suis-je un sadique ? un Voyeur pervers ?
Qu’on s’entende bien la scénarisation d’une mise à mort me dégoute (ce n’est pas ma culture), maintenant un film sur un animal se faisant bouffé par un autre ne me pose aucun problème. J’ai été très surpris de voir qu’un Jaguar puisse attaquer un Caïman. Voyez-vous je ne pensais pas ça possible. La technique de prédation m’a paru démente. Il s’expose énormement pour chasser. Enfin bref c’est plutôt de la surprise et de la curiosité.
Du coup j’ai été assez sidéré par votre réaction que je trouve extrémiste. Voilà on ne va pas en faire un Plat. Bonsoir Monsieur.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès