• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tomek

sur Entretien avec François Asselineau : L'âme de la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tomek Tomek 7 octobre 2013 20:46

la video sur canapé (soral rouge, asselineau bleu) avec incrustations d’images et glissages de quenelles etc... la forme est assez semblable, non ?
d’autre part il y beaucoup de points communs entre les deux bonshommes et je serais bien en peine de décider lequel est le plus sincère.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès