• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tom joad

sur "Le FN, parti fasciste, d'assassins, d'ivrognes racistes..."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tom joad tom joad 8 octobre 2013 16:03

j’aimerais bien te voir aussi indigné quand Cassia propose de traquer les gauchistes jusque dans les chiottes, j’en passe et des meilleures.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès