• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tom joad

sur Le Nouvel Obs envoyé au tribunal par Marine Le Pen ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tom joad tom joad 9 octobre 2013 20:15

Reste polie raclure de bidet. J’invite, j’insiste, j’invite tout ceux qui ont une lueur de bonne volonté et du scrupule vis à vis de la triste vérité à prendre la mesure de l’infamie de cet entre soi aristocratique (ça ne devrait pas tant choquer une conscience d’extrême droite), ce melting pot de tout ce que le fric la thune l’oseille et le pouvoir compte d’heureux élus. D’où mon voeux pieux de sale gauchiste : dehors enculés de voleurs, cet argent et ce pouvoir vous nous l’avez volé. Ca te va mieux comme ça ? (PS : si tu es une sale gauchiste tu risques de tomber d’accord avec ce constat).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès