• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de davideduardo

sur Le FN est devenu le premier parti de gauche en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QaviQeQuarQo davideduardo 16 octobre 2013 08:49

tout a fait d accord


le FN s est gauchisé au niveau économique (ce qui n est pas pour me déplaire)
vous auriez pu aussi donner en esxemple, les volontés de nationalisation, les devaluations, la volonté de taxer les multinationales et la haute finance.....

apres ce n est pas melenchon non plus, 
elle garde certains reflexe de droite paternaliste par une politique keynésienne de l offre, en baissant les impots sur les PME
mais on parlera d une relance mixte car elle voulait aussi augmenter les petits salaires (=politique de la demande)

en fait une position economique assez modéré et pouvant plaire a plusieurs strates de la populations :
un interventionnisme d état redistributeur , mais facilitant la libre entreprise nationale.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès