• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Stof

sur "Qu'est-ce que l'austérité ?" : un choix idéologique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stof Stof 16 octobre 2013 14:17

Quand on taxe une entreprise, ou les salaires, on pénalise l’activité économique et donc l’ensemble des travailleurs. Avec le risque de délocalisation.
En revanche, en taxant les revenus des ménages les plus élevés on rééquilibre les comptes sans pénaliser l’ensemble de la population.
Think about it.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès