• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur Le FN est devenu le premier parti de gauche en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 16 octobre 2013 14:18

Le libéral qui essayent de se faire passer pour un mec de droite...
 
Mais le libéralisme, c’est la gauche...
 
Le FN est colbertiste, dans la grande tradition économique française.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès