• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de robin6

sur "11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor" (3e partie)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

robin6 22 octobre 2013 15:44

Sacré alchimie, pourquoi perdre son temps si il ne s’agit que de quelques rares frustrés

http://www.alterinfo.net/Des-journaliste-americains-denoncent-le-mensonge-sur-le-11-Septembre_a95980.html

Et eux encore des allumés sans doute ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès