Commentaire de Elisa sur Compte-rendu de la Marche contre la christianophobie organisée par Civitas (20/10) - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Elisa

sur Compte-rendu de la Marche contre la christianophobie organisée par Civitas (20/10)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elisa 22 octobre 2013 15:51

Un groupuscule d’extrême droite manifeste et on devrait être indigné avec eux !

Mais que voulez-vous prouver avec cette publication plus qu’anecdotique ?

Qu’il faudrait ériger un christianisme tyrannique en dogme exclusif et réserver le droit de s’exprimer à ceux qui veulent l’interdire à tous les autres.

On hésite entre la sottise et l’imposture !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès