Commentaire de macadam92 sur Des Français quittent la Sécu car l'État leur prend trop - Nicolas Doze - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de macadam92

sur Des Français quittent la Sécu car l'État leur prend trop - Nicolas Doze


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

macadam92 26 octobre 2013 10:52

je n ai rien compris de votre explication bref les seuls mots que j ai pu capter c est : tresor de guerre de la sécu ?? il y a bien longtemps que cela n existe plus tous les immeubles ont été vendus ou bien rendus aux communes 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès