• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur "11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor" (3e partie)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 27 octobre 2013 12:23

pour avoir discuté depuis de nombreuses années du 11 septembre avec beaucoup de monde, il n’y a pas de consensus sur la version officielle. Sans rien dire de technologique ou de scientifique, on ne peut que constater qu’il n’y a en fait pas eu d’enquête lorsque ces événements sont arrivés. Et l’enquête n’as au final démarré que consécutivement à la bataille des Jersey Girls. 


10 minutes après la chute de la 1ère tour, on savait déjà que c’était Ben Laden et le nom de quelques preneurs en otage : grandiose ! Et pour finir en apothéose, "l’arrestation" de Ben Laden et l’envoyer nourrir les poissons, sans aucune photo histoire de ne pas choquer le bon petit peuple. Comment dire, on en avait la larme à l’oeil !

Toute cette histoire pue le faisandé, du début à la fin, et dont la conséquence est bien connue de tout le monde : "La guerre au terrorisme", la fameuse "war on terror" de Bush, poursuivie par Obama. 

La seule différence, c’est que les debunkers pensent que ça a été une conséquence, tandis que les truthers pensent que ça a été un objectif. Et le mec qui se prends la bombe pour restaurer la démocratie, lui il s’en fout, il est mort après.

Et c’est donc dans le cadre de cette "war on terror" que la NSA s’est cru autorisée à espionner les moyens de communication de 35 dirigeants de la planète, et de centaines de millions de ressortissants Européens. Hollande ou Merkel en cellule dormante d’Al Quaeda, ça le fait quand même !

Et oui, défendre la VO c’est défendre cette War on Terror, et tout l’espionnage qui va avec. Monsieur Quirant et ses amis peuvent dormir sur leurs 2 oreilles, leurs amis écoutent bien si ils ronflent. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès