• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Kevorkian

sur "11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor" (3e partie)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kevorkian 27 octobre 2013 22:54

Non mais là c’est pas possible, c’est niveau primaire côté cour de récré. Je me suis arrêté à Al Qaeda : ennemi juré des USA, Mossad : ami juré des USA.

A partir de quand la connerie devient criminelle ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès