• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de O Scugnizzo

sur Incultures (s) par Franck Lepage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

O Scugnizzo O Scugnizzo 30 octobre 2013 12:44

Conférence d’une qualité très rare. Merci du partage et merci à Monsieur Lepage, des conférences comme ça ça se met pas sur pied en 1h, y a un gros travail de réflexion et de structure derrière, le rendu pédagogique est assez extraordinaire je dois dire, au vu de la complexité du sujet.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès