• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Grande interview de Jean-Pierre Petit sur la cosmologie (1ère partie)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 8 novembre 2013 11:02

A l’ouest, à l’est, au sud, voir même au nord, cela dépend d’où vous regardez, pour ma part je me géolocalise précisément : "ici" ; voir même sans fausse pudeur, je peux me prétendre "là".
C’est un défi à la relativité votre question !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès