• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur "On est les héritiers d'une histoire. – Non ! C'est réactionnaire."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 9 novembre 2013 13:49

"Dans le cadre de sa promotion, l’historien était présent sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste."


Impliquant que Lorànt Deutsch soit réellement historien, et pas un simple saltimbanque et un scribouillard.

On a vraiment un problème avec les fils d’immigrés Hongrois en France

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès