• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur "On est les héritiers d'une histoire. – Non ! C'est réactionnaire."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 9 novembre 2013 14:31

"que reprochez vous à Lorànt Deutsch exactement ?"


d’entretenir le doute justement sur le contenu historique de ses écrits. 

Et le fait que vous-même ayez utilisé le mot "historien" n’est pas neutre.

Il écrit des romans, ce qui est très bien et son problème. Mais il en fait la promotion comme des ouvrages historiques, à vocation quasi universitaire. Je trouve cela assez malhonnête, ce dont bien entendu vous ne serez pas d’accord.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès