"L’ évocation des hongrois par wesson était simplement une boutade."
Bien évidemment. L’autre fils de Hongrois célèbre auquel je pensait est bien entendu Sarkozy.
Pour tout dire, j’étais presque certain que on allait me coller là dessus une accusation de "racisme".
Je ne suis pas du tout de leur avis et de leur bord politique, mais pour moi, ils n’en sont pas
moins des Français à part entière.
D’ailleurs, je l’ai expliqué plusieurs fois, ma notion de la nation Française se résume à cela : Qui réside légalement en France, y travaille, y vit en couple et contribue au bien commun en y payant ses impôts est Français. Pour moi, Depardieu est moins Français que Hassan ou Mamadou qui bossent en France.