• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wesson

sur Quand Canal+ Bégaie, lundi 11 nov 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson 15 novembre 2013 01:53

Oh, y’a des mecs qui font des quenelles au petit journal !


et pis mêm ki zont recommencés !

mais quelle nouvelle politique majeure, qui va sans aucun doute nous permettre d’affronter la fleur au fusil et la larme à l’œil les prochains plans sociaux et la paupérisation accélérée de la société Française. 

gnéééééééééééé



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès