• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jerome33

sur Ici Quimper, les Bretons parlent aux Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jerome33 20 novembre 2013 17:30

Merci également pour cet échange. pour être majoritairement plussé ici il faut être Soralien (c’est le guide spirituel), FN (la plupart pense que Marine Le Pen sauvera la France !). Ah j’oubliais, si jamais vous prononcez des propos qui pourraient être repris par l’UMPS (c’est comme a que ça s’appelle ici) d’office vous avez des moinssss.

Je vais me faire bien voir :)
Ici même Asselineau a du mal à percer. Chouard se tient à peu près correctement mais ça ne devient pas simple pour lui non plus. Agoravox TV, contrairement à Agoravox a pris un tournant ces derniers temps. Ca permet quand même de prendre le poult et l’humeur de nos semblables

Jérôme

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès