• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cedric37

sur Les dettes, les monnaies, les logiciels libres, le mur avec Olivier Delamarche invité de Monnaie Libre - 14 Novembre 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cedric37 20 novembre 2013 19:00

Je ne savais pas que tu écoutais monnaie libre, BlueMan. En tous les cas, je suis absolument d’accord avec l’interviewer (Stéphane Laborde) au sujet du problème de la création monétaire (qu’il évoque finalement peu dans cet épisode, probablement pour s’adapter à son interlocuteur).


Concernant l’interviewé, Olivier Delamarche, j’ai été un peu déçu. Cette homme critique le système et voir "clair" dans ce qui se passe, mais n’arrive pas encore à le dépasser. Le revenu de base est pour lui inconcevable. C’est dommage ! Car il est très écouté.

Merci de ce partage en tout cas !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès