https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Stof sur Abdelhakim Dekhar dénonce un "complot fasciste", les médias et les banques - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Stof

sur Abdelhakim Dekhar dénonce un "complot fasciste", les médias et les banques


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stof Stof 22 novembre 2013 09:23

Le pire c’est qu’il a raison. Le discour dominant des médias c’est " Le FN pue, mais on n’a pas le choix, c’est la seule alternative".
Ils ne disent jamais, par exemple, que lorsqu’une usine ferme ça pourrait faire monter les Verts, qui proposent de relocaliser, d’imposer des normes sanitaires et écologiques plus strictes (et donc de limiter l’importation de merdes) ou de promouvoir le local (donc le national).
Ni même les rouges.
Non, selon eux, dès qu’il y a un problème celà profite au FN. Or, si c’est en partie vrai c’est surtout grâce à leur travail. Mais dans les urnes ça se vérifie assez peu.
Le FN monte surtout parmis les gens qui passent beaucoup de temps devant la télé (les vieux et les chômeurs).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès